Berny's Jazz Quintet with the singer Esther Oselka !

34f69d466c498e25e931df81328c868e Bruxelles Royal Yacht Club - Berny's Jazz Quintet with the singer Esther Oselka !

Du 24.04.2019 19:00 jusqu'au 24.04.2019 22:30

BRYC-Jazz-Quintet-24-Avril-2019 Bruxelles Royal Yacht Club - Berny's Jazz Quintet with the singer Esther Oselka !

24 avril 2019 : Dîner Concert & Berny's Jazz Quintet with the singer Esther Oselka !

Le mois dernier, le BRUXELLES ROYAL YACHT CLUB s'est transformé le temps d'une soirée, en BRUXELLES ROYAL JAZZ CLUB ! Ce mémorable Dîner Concret fût un réel succès tant musical que culinaire.

CONCERT

Comme promis, nous remettons mes petits plats dans les grands avec cette fois le Berny's Jazz quintet accompagné de la très talentueuse chanteuse Esther Oselka !

Nous aurons droit aux meilleurs morceaux de Jazz, Swing, Bebop et si vous le souhaitez, même ceux que vous préférez !

A TABLE

Un  menu trois services que notre chef Jérémy et son équipe préparera avec talent et à la hauteur de son savoir-fire habituel :

Entrées au choix :

1- Nage de scampis au lait de coco et curry doux, légumes croquants

2- Royal de foie gras et mousse légère au parmesan

Plats au choix :

1- Dos de cabillaud aux asperges vertes et blanches et mousseline

2- Filet mignon de veau aux asperges vertes et blanches, pommes paillasson et jus de veau corsé

Dessert:

*Notre version du Paris-Brest

Prix tout compris !

*Non membre: 40€/p.p
*Membres: 35€/p.p

Le paiement vaut confirmation de votre réservation. Merci d'effectuer le virement bancaire dans les plus brefs délais :

JR TRADITION
BE58 3635 7644 5879 Communication: soirée jazz

BRYC-Table Bruxelles Royal Yacht Club - Berny's Jazz Quintet with the singer Esther Oselka !

Veuillez compléter ce champ correctement SVP
Veuillez spécifier une adresse email correcte svp
Entrée 1 : Nage de scampis au lait de coco et curry doux, légumes croquants
Entrée 2 : Royal de foie gras et mousse légère au parmesan